Nos partenaires

La Fondation Avenir du Patrimoine à Paris est partenaire de la Ville de Paris et à l’Etat. Elle a pour vocation de venir abonder les financements publics.

Mairie de Paris

Pour relever le défi singulier de la restauration des églises de Paris, la Fondation s’entoure également de partenaires privés. Elle lève des fonds auprès de mécènes, entreprises et particuliers, car c’est en mobilisant toutes les énergies, publiques et privées, que nous pourrons accélérer la réhabilitation des églises parisiennes que des millions de touristes du monde entier visitent chaque année.

A ce jour, Monnoyeur SAS, Essilor, BDL Management, Albingia et Hurel soutiennent les projets de la Fondation. Bientôt, d’autres entreprises viendront apporter leur soutien pour permettre la restauration de ce patrimoine d’exception.

Groupe Monnoyeur

Essilor

BDL Management

Albingia