Nous soutenir

Vous aussi, soutenez la Fondation Avenir du Patrimoine à Paris.  Pour cela, c’est très simple : il vous suffit de remplir le bulletin de soutien ci-dessous et de l’envoyer à l’adresse suivante :

Fondation Avenir du Patrimoine à Paris
sous égide de la Fondation Notre Dame
10 rue du cloître Notre-Dame

Bulletin de soutien FAPP_Particuliers

Bulletin de soutien FAPP_Entreprises
Bulletin de soutien – Particuliers

Bulletin de soutien – Entreprises

Vous recevrez un reçu fiscal qui vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt.

Pour les particuliers, vous pouvez déduire 66 % du montant de votre don de votre impôt sur le revenu dans la limite de 20 % du revenu imposable. Si vous êtes assujetti à l’ISF, vous pouvez déduire 75 % du montant de votre ISF dans la limite de 50 000 €.

Pour les entreprises, 60 % du montant du don est déductible de l’impôt dans la limite de 0,5 % du chiffre d’affaires.

Soutenez la Fondation !

Faire un don