Trois groupes de statues de la Madeleine restaurés - Fondation Avenir du Patrimoine à Paris

Trois groupes de statues de la Madeleine restaurés

Un article du Parisien met en lumière la restauration de trois groupes de statues de l’église de la Madeleine par la Fondation Avenir du Patrimoine à Paris et la Fondation Henri de Sainte Opportune. Il fait suite à la conférence de présentation de ces œuvres qui s’est tenue jeudi 13 octobre 2016 au soir.

Simples curieux ou amateurs de statuaire du XIXe siècle, chacun est invité à aller admirer quand bon lui semble, les chefs-d’œuvre méconnus de la Madeleine […].

Lire l’article