Concert le jeudi 30 septembre à Saint-Paul - Saint-Louis

Publié le 22 septembre 2021

Le Quatuor Elmire, très attaché à l'église Saint-Paul - Saint-Louis, mettra son talent au service de la restauration des vitraux de l'église le 30 septembre.

Concert le jeudi 30 septembre à Saint-Paul - Saint-Louis

Le jeudi 30 septembre à 20 heures 30 aura lieu un concert, dans l’église Saint-Paul-Saint-Louis, du Quatuor Elmire. Ces quatre jeunes musiciens, attachés à l'église, souhaitent mettre leur talent au service de la restauration de son patrimoine. L'entrée est libre, dans la limite des places disponibles. Les participations collectées à l’issue du concert seront reversées à la Fondation Avenir du Patrimoine à Paris pour permettre la restauration future des vitraux baroques de l'église qui restent à sauvegarder.

Le Quatuor Elmire interprètera l'Opus 76 n°5 de Haydn, le Quatuor n°17 de Mozart, l'Opus 41 n°3 de Schumann.

Venez nombreux !

Programme du concert

Informations pratiques :

jeudi 30 septembre

20 heures 30 – 22 heures

99, rue Saint-Antoine – 75004 Paris

Entrée libre sur présentation du pass sanitaire

#Saint-Paul-Saint-Louis #Vitraux